OH QUOI ? OH QUOI ?

Martin Granger

Martin Granger est un peu journaliste multimédia, un peu musicien, un peu web-designer, un peu maquettiste, un peu écrivain, un peu animateur, un peu comédien. Il est membre des collectifs Métalu A Chahuter et Muzzix, ainsi que de l’association Zazie Mode d’Emploi.

David Lemaréchal

Musicien, bidouilleur et programmateur, il réalise des dispositifs visuels et sonores pour le collectif Les yeux d’Argos. Il collabore également avec de nombreux artistes ou collectifs (Almagamix, Zahra Poonawala, Tantôt, Motus, Rencontres Audiovisuelles, etc). Il est membre fondateur du collectif Toys’r’noise où il pratique la musique expérimentale et le détournement d’objets de récupération.

Antoine Rousseau

Ingénieur en électronique, guitariste et bassiste, Antoine alias Ant1 travaille sur la synthèse et les traitements audio et vidéo numériques, la multidiffusion et la construction d’interfaces humain-ordinateur.

Marie Langlois

Vidéaste, elle travaille sur l’expérience du temps. Elle transforme les lieux publics par le biais d’installations audio-visuelles. Elle réinterprète l’Histoire des lieux et des Hommes, questionne notre mémoire, notre rapport au temps, son rythme, ses langueurs, sa dimension insaisissable ou répétitive.

Olivier Perriquet

Le mot "pluridisciplinaire" pourrait bien avoir été créé pour Olivier Perriquet, dont le travail emprunte aussi bien à la biologie qu’à l’informatique, l’optique, la linguistique, la musique ou les neurosciences.

Alain Terlutte

Créateur d’automates et de marionnettes au sein de la compagnie Cendres la Rouge, dont l’univers est peuplé de squelettes d’animaux, de personnages manipulés par des marionnettistes ou animés par des moteurs électriques,

Alain Chautard

Co-fondateur de L’Usine à Reims (salle de concert 1987-2000), Alain, alias Al1 côtoie et sonorise presque toutes les tendances de musiques amplifiées. En parallèle, il joue dans diverses formations musicales. Il bosse pour l’Aéronef, la Cie du Tire-laine, le collectif Muzzix, le collectif ZooneLibre, etc, et donne plusieurs concerts en solo.

Jean-Marc Delannoy

Directeur artistique d’Amalgamix, collectif de mélangeurs d’images oscillant entre spectacle audiovisuel in situ et installation cinématographique expérimentale, Jean-Marc s’essaie à travers ses projets à la scénographie d’image, à la projection et la performance vidéo et développe des machineries scénographiques inédites.